Skull Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skull Trash

( marécage de zangar )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 je sais pas quoi faire alors je post^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je sais pas quoi faire alors je post^^ Empty
MessageSujet: je sais pas quoi faire alors je post^^   je sais pas quoi faire alors je post^^ I_icon_minitimeLun 16 Nov - 1:51

bin voila là tout de suite ma co bug donc je ne peut pas vous rejoindre pour partager un gaming riche en délire (enfin vus que je dit beaucoup de conneries... efin voila quoi mdr) donc je post pour rien dire mdr !!

On devrait faire une élection dans la guilde du perso le plus sexy (une catégorie homme et une femme) ça pourrai être l'occase de passez un peut de temps ente guildeux mieux se connaitre délirer et de se moquer de ceux qui atterrisse dernier mdr ^^


Cordialement : votre chère Skÿzö encore en train de dire ce qui lui passe entre les 2 oreilles.


héhé
Revenir en haut Aller en bas
kashar
Viande Fraiche



Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 45
Localisation : Canton de Vaud / Suisse

je sais pas quoi faire alors je post^^ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire alors je post^^   je sais pas quoi faire alors je post^^ I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:04

Voilà, merci pour l'animation que tu met sur ce forum, c'est chouette Laughing

J'ai quand même révisé la forme pour que ça corresponde mieux à ton "lu et approuvé" de la section "règlement du forum" point no. 5 What a Face

Amicalement,

Kash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi faire alors je post^^ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire alors je post^^   je sais pas quoi faire alors je post^^ I_icon_minitimeLun 16 Nov - 18:58

oui désolé.... mais j'ai vraiment jamais été bon en orthographe je fait de mon mieux mais c'est dur... si j'ai appelé mon perso Skÿzö c'est pas pour rien mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas quoi faire alors je post^^ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire alors je post^^   je sais pas quoi faire alors je post^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas quoi faire alors je post^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire des farms regulier de compo etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skull Trash :: Flood World-
Sauter vers: